Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machine citadine
Machine citadine
Archives
21 novembre 2006

Résolution

Au singulier, entendons nous bien ^^

Voilà, depuis plus de deux semaines je fais du vélo ! (d'appartement lol). Au début 2 miles par jour puis j'ai augmenté la cadence avec 2.5 miles et pour l'instant, je m'y tiens presque (sauf deux jours dont un n'était pas très excusable, c'était de la flemmardise avérée). Bon ok c'est pas beaucoup, je fais ça en 6'20'' mais mon genou me joue toujours des tours ! Il y a une sorte de bubulle qui n'éclate qu'au bout d'un moment et j'ai beau étirer la jambe de temps à autres, ça ne change rien jusqu'au petit "crac" indolore mais bon. Voilààà félicitez moi.

Allez.

Quoi.

Ca vous coûte rien :'(

hum <_<

Publicité
Commentaires
Machine citadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité