Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machine citadine
Machine citadine
Archives
13 décembre 2006

Test des couleurs

J'ai effectué un test des couleurs sur http://www.testcouleur.com pour la personnalité. Ce test a une pérennité de deux semaines (effectivement j'en avais fait un il y a un mois je crois et c'était pas du tout le même résultat, là, c'est très homogène...)

Votre         Profil :

      

je suis pas d'accord sur plusieurs points lol, je suis assez prudente, moins réfléchie et moins intellectuelle que ça, plus organisatrice, surtout plus imaginative (:'(), moins dynamique. Lol presque rien est en accord avec ce que je perçois de moi-même XD

 
       

Pour         vous décrire :

      

Vous         êtes extraverti à 51         % et introverti à 49         % .
       

       
Et         dans l'ordre :
        V
ous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.
Plutôt d'accord

        Vous êtes également ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.
Plutôt pas pas d'accord pour la deuxième partie.

Enfin vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.
Plutôt d'accord
 


       

Votre         rapport au couple :
       

Dans votre couple, l'échange avec les autres et avec votre partenaire déterminent vos idées et vos points de vue à 50%. Votre savoir, vos connaissances, et vos convictions antérieures interviennent à 49%. Je vous crois sur parole MDR

                                                                     

Vos idées

              49

50

Vos échanges

      
Egalement, votre sensibilité ainsi que la sensibilité de votre partenaire déterminent vos actions à 53%. Ce sont ensuite à 46% votre volonté et vos objectifs personnels qui vous poussent à agir. Equilibrée.
      
      
                                                              

Votre volonté

              46

                53

Votre sensibilité

      
Enfin, les liens que vous avez créé avec vos proches et votre famille constituent à 55% l'essentiel de vos émotions . Votre créativité, votre ouverture et votre besoin de vous ouvrir au renouveau interviennet par contre à 44%. Très vrai !
      
      
                                                              

Votre inspiration

              44

55

Votre famille


       

Vos         qualités les plus marquantes en ce moment :         (sur un total de 100%)
       

        Avant         tout :
       
        à 21
%,         vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances. Ouais.
       
        à
        19 %,                 vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction. Ca, j'en doute XD
       

        à
        19 %,         vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes. MDR n'importe quoi !
       

       
à         19 %,         vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs. J'essaye !!
       

        à
        18 %,         vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes. C'est plutôt vrai sauf quand il s'agit de my sister préférée :( pourtant j'essaye !!
       

       
Enfin, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs,         vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes. J'ai l'impression qu'on se répète, non ?

Publicité
Commentaires
Machine citadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité