Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machine citadine
Machine citadine
Archives
26 décembre 2006

Vous ne pouviez pas y échapper !

Et oui car le 24 et le 25 en famille nous avons fêté Noël ! D'abord à midi entre nous 5 (et Zelda). C'était très sympa, j'ai eu un stylo à encre bout bic par Lowa, le Clou 2 par Mat, des gants-moufles, Tintin en mongol, le SDA les Deux Tours version longue, papa a offert Oui-oui à Mat pour qu'on patiente pour la Wii (MDR !!). On va en effet attendre que les prix baissent :) Mais !! nous avons eu l'occasion d'y jouer (je suis même montée sur Popona avec un Linkounet à fondre) c'est super, et Antoine (notre cousin) avait des courbatures au bras le lendemain (après plusuieurs furieux matches de boxe). Bref on s'est bien amusés, on a fait découvrir Prison Break à Mariep, on a fait des jeux de société entre djeunes, bref c'était sympathique. Rebelote à midi le lendemain, sans Marien et Antoine qui étaient partis à Lille. Et voilà...

Et ce soir, y'a le prime de PBLV lol. De l'action !!! n'empêche la mort d'Estelle était très rigolote, surtout avec Sophie Hélène qui faisait sa tronche bizarroïde. Dommage que Cantorel soit mort, on commençait à faire des imitations mon frère et moi mrgreen.

Après demain je vais à Paris pour le meeting yeah !! 3 jours !! Et au nouvel an la maison est libre, vienne qui veut/peut ! (on -mon frère ma soeur et moi - projette de faire une soirée Star Wars mais pas sûr).

J'ai fini de recopier les cours de droit de Marion (merci encore !!) après 2 plantages de Word (j'ai hâte d'essayer Linux pour éviter ce genre d'inconvénients) et la perte de deux sous parties, j'ai fini !! Reste plus qu'à les imprimer et mémoriser mais ça devrait aller. Cet aprèm c'est géo normalement. Ca va, je suis pas en retard sur mon programme.

J'ai fait 4 miles/km à vélo (d'appartement) sans descendre en dessous des 30 km/h / miles/h ! super.

Et j'ai super mal au dos à droite et dans le bras, j'ai du mal dormir. Ce matin Zelda a miaulé, j'ai ouvert la porte de ma chambre en me traînant jusqu'à la poignée. Puis, alors que je m'apprêtais à retomber dans un doux sommeil, elle miaule de nouveau. Elle avait faim ! Et elle venait me lécher le nez pour ça !! Je l'ai poussée, elle a insisté, j'ai pas bougé, puis elle a suivi mon père quand il s'est levé (tout ça à 8h alors que le 24 au soir je me suis couchée vers 2h30 réveillée à 8h30 et que hier soir je me suis endormie vers 23h) rien ne va plus !!

Suite au film d'hier (Harry Potter sur la deux), j'ai décidé de relire le n°6 dont j'avais même oublié le titre (Half-Blood Prince) pour dire d'être prête pour le 7è qui a maintenant un titre : [SPOIL]Harry Potter and the Deathly Hallows[/SPOIL]. Quant à la traduction, j'en ai pas la moindre idée. En tous cas je suis d'avis pour que Voldemort et Harry meurent en même temps.

What else ? (Nespresso). Ah oui papa nous a offert Danny Boon (mouais) et un jeu de société anglo-français trop facile mdr. Et puis Lowa a eu son coffret de Fruits Basket qu'elle avait spécialement caché au Furet MDR en retard cependant parce que les parents l'avaient oublié, heureusement que j'étais là lors des achats ! ah la la je vous jure.

Bon et voilà que je traîne encore sur internet, pire encore, sur un blwoooog !

Tiens, j'en suis au chapitre XII de Cet inconnu !! quelle vitesse de progression phénoménale !! On dirait un esacargot après un copieux déjeuner sous un soleil de plomb !

et puis pour le recueil de PF, PAS DE NOUVELLE, snif, quand est-ce qu'on va savoir ? J'ai hâte ! Sinon le manuscrit est tout prêt sur Lulu.com lol, roue de secours déjà en place avant de crever. Brrrrrrrrrrref.

Et puis je peux envoyer des emails sur le portable de Claire c'est génial non ?? Non ?? NON ?? vous n'êtes pas épatés par cette possibilité ??? Bon ok. Moi ça m'éclate ^^

A bientôt les namis !! Joyeuses fêtes, joyeuses récupérations itout !

Publicité
Commentaires
Machine citadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité