Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machine citadine
Machine citadine
Archives
1 janvier 2007

Nouvel an

Je vous souhaite une excellente année 2007. La fiesta du nouvel an fut célébrée à 9 : Eric, Lucie, Claire, Pauline, Manon, Sophie, Laura, Matthias et moi.
DSCN5642  

Voilà Lucie, Manon, Pauline, Claire et moi yeah en pleine danse sur la musique des années 80 et c'est l'été 2001 (logique pour l'hiver 2006/2007).

DSCN5621





Et ici, Matthias et Eric (avec un bout de moi lol)






DSCN5622

Et voilà Sophie et Pauline !















Eric a ramené la Wii, nous y avons donc un peu joué. On a commencé par l'apéro lol, ensuite on a enchaîné sur un jungle speed version brutale (merci Laura) où les Vasseur ont lamentablement perdu (sauf Matthias qui a quelque peu sauvé l'honneur). Après, on a mangé de délicieux croissants préparés avec amour (par Mat et moi quoi). Puis, nous avons enchaîné avec quelques Loups-Garous (où j'ai été deux fois sorcière !!). Mat était souvent maire ET l-g (mwah). Pendant le Cranium qui a suivi, nous avons mangé l'entrée (en toute logique). Enfin, nous nous sommes dits que nous allions regarder la Guerre des Mondes (aaaaaaah !!!). Ce que nous faisons. Le dessert magnifique et délicieux (devinez qui l'a fait lol) est servi lros du visionnage de ce chef d'oeuvre cinématographique. A minuit moins 5, nous zappons sur TF1 pour avoir l'heure officielle. Pauline nous sert le champagne. A minuit pile, nous nous souhaitons "bonne année!" "bonne santé!" en toute originalité avant de trinquer et de s'embrasser. Sophie est partie. Puis, nous avons dansé quelques temps avant de tomber, effondrées sur le canapé en nous disant que nous allons regarder la fin de la Guerre des Mondes. Pendant le film, Mat et Eric préparent des énigmes ou jeu de piste. Pas mal ! Lucie repart vers 00h45. Il est 2h30, les parents rentrent. Le film se termine, on fait encore des jeux de piste. Puis, vers 3h30, dodo.

Je me réveille aujourd'hui à 8h30 suite aux accès de tempête contre la fenêtre, mais aussi à cause de mon nez qui a eu la bonne idée de se boucher pendant la nuit. La gorge sèche, les yeux lourds, je sors à l'aveugle de la chambre en essayant d'éviter de réveiller Claire. J'ouvre à Zelda, je l'enferme dans la cuisine (sinon elle aurait réveillé tout le monde), je range un bout, je me coupe en ramassant du verre, puis je m'installe devant la télé. Maman, Papa puis tout le monde descend. Vala... Ce matin était un peu dur. Chuis censée travailler. Papa propose une marche. Demain on va en Angleterre, Ashford (c'est les soldes mrgreen). Et le 5 on a une réunion jem.

Quel programme !! Allez, encore des photos :DSCN5611DSCN5634

DSCN5636DSCN5638

DSCN5626DSCN5624DSCN5614 DSCN5608

Publicité
Commentaires
L
Bonne année ^^
Machine citadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité