Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machine citadine
Machine citadine
Archives
12 mai 2007

Diabolo

Yeah ! Acquisition récente d'un deuxième diabolo, arlequin, noir et blanc (qu'on voulait noir et rose au début)

arlequin 

des baguettes noires (plus petites que les blanches qu'on avait avant mais bon).


baguettes

Et puis de la ficelle blanche - pas comme sur l'image (on en a pété une).

ficelle

Voilà, maintenant on est des vrais artistes diabolistes et on fait plein de figures super belles (*fleurs fleurs*). En plus (mais ça n'a rien à voir), Laura et moi on a initié Matthias à la guitare ("mais ça fait mal aux doigts !") pour qu'il puisse nous chanter de sa belle voix (arglzheoahz) Losing My Religion que voici :





Life is bigger
It's bigger than you
And you are not me
The lengths that I will go to
The distance in your eyes
Oh no I've said too much
I set it up

That's me in the corner
That's me in the spotlight
Losing my religion
Trying to keep up with you
And I don't know if I can do it
Oh no I've said too much
I haven't said enough
I thought that I heard you laughing
I thought that I heard you sing
I think I thought I saw you try

Every whisper
Of every waking hour I'm
Choosing my confessions
Trying to keep an eye on you
Like a hurt lost and blinded fool
Oh no I've said too much
I set it up

Consider this
The hint of the century
Consider this
The slip that brought me
To my knees failed
What if all these fantasies
Come flailing around
Now I've said too much
I thought that I heard you laughing
I thought that I heard you sing
I think I thought I saw you try

But that was just a dream
That was just a dream

Voilà, maintenant, vous avez bien perdu votre temps et vous pouvez vaquer à d'autres occupations tout aussi savoureuses.

Publicité
Commentaires
Z
Ah oui, c'est vrai XD c'est pas grave, il faut bien commencer !! d'ailleurs, depuis, les baguettes blanches sont explosées... tant pis !
A
Le diabolo ça me rappelle le jour des Imprévus où tu nous a fait une petite démo en cours et où je me le suis pris sur les pieds tellement je suis nulle à ce truc!Lol
Machine citadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité