Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machine citadine
Machine citadine
Archives
4 juin 2007

Mongolia... !!!

Parce que nous partons dans un mois...

Pour ceux qui l'ignorent encore (où avez vous vécu jusqu'alors ?), je pars cet été avec 4 autres filles en Mongolie... Vous nous avez peut-être vu dans la Voix du Nord ^0^

groupejem

On a un site web qui n'est pas (souvent) mis à jour : http://jem.c.la

Oui, donc, on part le 4 juillet, retour le 4 août !
Avec Husky, moi, Isard, Papillon et Léopard !

IMG_3450
Nous sommes agiles et musclées...

IMG_3502
... le sourire aux lèvres, même une corde en moins ...

IMG_3386

... d'une élégance rare...

 

IMG_3493
... en toutes circonstances ...


IMG_3789
... n'est-ce pas ?  ...

 

IMG_3766
... lors d'un dîner mondain par exemple (n'oubliez pas de regarder Papillon derrière !) .

IMG_3648
La communication est notre fort !

 

IMG_3780

Alors, n'hésitez pas à nous faire des dons pour nous aider à partir ! (tout ça pour ça !)

contact : zacharielle59@hotmail.com (c'est moi ^o^)
ou visitez notre site internet : http://jem.c.la

Publicité
Commentaires
A
T'as une bonne tête sur les photos ma petite Julie! Lol. On s'éclate aparemment dans ton club ;)
Machine citadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité