Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machine citadine
Machine citadine
Archives
2 juillet 2007

La veille du départ...

Tout au long du jour (et de la nuit?) les derniers préparatifs, dont la constitution du fameux sac à dos qui doit peser moins de 20kg, que j'entame bientôt...

Il est 9h15 (à peu près) j'ai bien rattrapé la nuit dernière, mais je suis déjà toute courbaturée. Bon, tant pis ! Maintenant : petit tour sur PF, boîte mails, ajouter des adresses, et visiter la salle de bain. Ce soir, à la maison, réunion détente avec un film, Delphine, et les derniers détails pratiques... Hum hum !

Il est 10h30 et je préparais mes affaires.

Il est 11h et Claire m'appelle. Je me connecte, découvre le mail de Jill. Un avion qui fait la liaison entre la capitale et Bulgan a eu une panne, les vols pour Bulgan sont incertains. On doit l'appeler quand on sera à UB, elle nous a prévu un voyage "wonderful and cheap" pour arriver à notre destination. Claire et moi on a tenté de la joindre mais les liaisons sont exécrables... Tant pis, on attendra d'être à la capitale. Idéal pour stresser, la veille d'un départ !!!

Il est 12h je viens de rentrer, maman me rassure (je me demandais si "broken down" c'était pas un crash, mais c'est juste une panne) et je suis archi sur les nerfs... J'apprends que Grenouille, Pinson, Kerena ont le bac. Bravo les filles !

Il est 13h j'ai fini de manger. Je vais prendre un carré de chocolat (et une plaque entière pour le voyage) et retourner aux préparatifs.

Il est 14h20 et j'ai rentré déjà beaucoup de choses dans mon sac. Par contre, il me faudra des cadenas... Laura part chercher des groseilles chez papi, je l'accompagne.

Il est 14h45 et nous rentrons alors que l'orage menace. La cueillette fut bonne, alors que les deux petits regardent Aladdin, je vais rejoindre mes bagages...

Ah oui, n'oubliez pas d'aller voir le nouveau blog de mon frère : mukki.canalblog.com, il est génial !

Purée, je viens d'apprendre que lue a eu la bac avec mention TB, 17.5 de moyenne oO !! t'es trop forte !!! Et Marlène aussi, B, waouh, elles sont balèzes sur PF !! et Elymen aussi l'a eu (B), ça fait plaisir :D toute une génération !

Ca y est, l'orage éclate.

Il est 16h et le sac ferme bien, pèse 15 kg. Reste le petit sac avec plein de petits trucs. La bouffe prend une place monstre XD mais je crois que je pourrai prendre encore quelques trucs communs s'il faut. De toutes façons, il me manque certains éléments. Je descend et j'entends Tarzan (non pas Aladdin), je regarde la fin avec Laura. J'adore ce dessin animé. Ce soir il y a Lost à 22h, je sais pas si je vais regarder, j'ai envie mais bon, j'ai un avion à prendre XD

Il est 17h et alors que j'écoutais de la musique classique, Laura coupe tout pour regarder le destin de Lisa. Je vous jure !

Il est 17h20, surprise dans ma boîte mail : une réponse se Tsolmon, le responsable international des Scouts mongols ! On rencontrera 4scouts à la capitale, c'est génial !!d'autant plus qu'ils parlent souvent anglais ^^ ah, je suis rassurée de ce côté là !

Il est 18h30 et Claire arrive, s'ensuivent Aurore, Alice et Marine. Nous discutons, Claire nous distribue les Traveller Cheque de l'équipe. Stress !

Il est 19h on met en route le film le Chien Jaune de Mongolie c'est TROP MIGNON !!! Ca donne trop envie :D

Il est 20h30, Delphine arrive. Nous discutons, mangeons, Delphine repart (sur Calais !!)

Il est 21h30 et nous sommes devant l'ordinateur à apprendre la danse de Rabbi Jacob. C'est très rigolo, surtout pour Aurore qui filmait XD

Il est 22h et tout le monde part... En attendant Lost, je continue mon sac. Encore plein de petits éléments ! Je me demande si mon opinel est rangé dans la grande popote. Impossible de rouvrir pour vérifier, c'est fermé trop serré lol.

Il est 22h40 et Lost commence. Je regarde 1 puis 2 épisodes (lol). Belle 3e saison en perspective ^^ (même si j'ai vu que les deux premières en pointillé)

Il est minuit et je me couche enfin, consciente que ces gestes là, je ne les répètrai de nouveau à la maison que dans un mois...

Il est une heure, je m'endors enfin.

Publicité
Commentaires
Machine citadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité